Les employés d’Eaux et Piscines réunis autour de Luc Barriol, fondateur et dirigeant de l’entreprise.

Domiciliée a Saint-Rémy—de-Provence, dans les Bouches du Rhône, l’entreprise Eaux et Piscines a fêté, le mardi 8 avril, son dixième anniversaire. Plusieurs centaines d’invités se sont retrouvés pour célébrer, en compagnie de Luc Barriol, créateur et dirigeant de la société, cet heureux événement. Parmi les personnalités présentes, on comptait Hervé Chérubini, maire de Saint Rémy de-Provence, ainsi que les anciens sportifs Jo Maso, Bernard Viviés, Patrick Cubaynes et Christian Perez. Pour ces derniers, clients de Luc Barriol devenus amis, .Eaux et Piscines, qui emploie 23 personnes en CDI, symbolise la valeur a laquelle ils ont consacré leur carrière Sportive: l’esprit d’équipe.

Que de chemin parcouru pour cette société qui a ouvert ses portes, le 6 avril 1998, dans un hangar saint rémois de 140 m2 seulement! Luc Barriol, fort d’une expérience de plus de quinze ans dans le milieu de la piscine, se découvrait alors une âme d’entrepreneur et créait une entreprise spécialisée dans le négoce du matériel de piscine auprès des particuliers. Très vite, la demande se fit si pressante qu’Eaux et Piscines se vit contrainte d’étendre son activité a la construction, l’entretien et la rénovation de bassins… Aujourd’hui l’enseigne, qui a construit plus de 500 bassins en prêt a plonger, vendu quelque 400 piscines en kit et traité prés d’une centaine de rénovations, occupe prés de 4500 m2 sur la zone d’activités de la Gare de Saint-Rémy de Provence, dont 1 000 m2 de bâtiments et 500 m² de parc d’exposition.

Fort de ce succès, Luc Barriol a également créé Ozéo, un groupe réunissant 12 magasins indépendants qui, mettant leur communication et leurs achats en commun, proposent aux particuliers des tarifs compétitifs sur les produits de leur catalogue.

Eaux et Piscines
ZA de la Gare
Avenue de Jonquerolles
13210 Saint Rémy de Provence